Interview / AnanasAndCo



Hey, hey, hey! Je reviens avec l'interview de la semaine.
C'est la jolie Célia du blog Ananas and Co, c'est parti!

Bonjour, peux-tu te présenter & depuis combien de temps es tu blogueuse ?
Bonjour, je m'appelle Célia, j'ai 20 ans et je suis en troisième année de Licence en Langues Etrangères Appliquées. Je suis blogueuse mode depuis 1 an et demi sur AnanasAndCo.com, et j'adore ça!

Comment t’es venu l’idée de ce blog?
J'ai toujours aimé lire des blogs, surtout mode, même si je m'ouvre de plus en plus à d'autres sujets, et comme toutes les autres, j'ai eu envie moi aussi de tenter l'expérience. La seule contrainte? J'avais envie de me protéger un peu du regard des internautes, garder un peu de ma vie privée, une part de mystère. En découvrant le blog de Julinfinity, j'ai eu une révélation. Ne pas montrer mon visage était la bonne solution, puisque de toute façon je ne laisse pas de place à la beauté sur mon blog. Alors j'ai commencé sans grande conviction, et maintenant je suis ravie d'avoir fait ce choix.

Pourquoi ce nom?
Trouver le nom de mon blog, c'est l'étape que j'ai le plus detesté dans la création. Je ne savais pas du tout quoi mettre, chaque idées me semblait trop compliqué.. Puis j'ai pensé à tous les clichés qu'on peut avoir sur les blogueuses : les fonds blancs, les ananas dans la piscine.. Bref, j'ai retenu l'ananas, et j'ai ajouté and Co, pour tout le reste.



Quel est ton rythme de publication d’articles ?
Je publie deux articles par semaines: le mercredi et le dimanche. Et j'y tiens énormément! J'adore avoir un rythme, tout est bien cadré et ça me plait!

Quel genre d’article préfères tu?
Sans hésitation les articles mode. Je suis passionnée de mode et présenter mes tenues préfèrées à mes lectrices, j'adore! Des photos à la rédaction de l'article, c'est un vrai plaisir!

Quelle est la pièce fétiche de ton dressing?
Euh.. Joker ? Plus sérieusement, je ne sais pas du tout.. Je fonctionne vraiment au coup de cœur, alors chaque pièces de mon dressing est magique à mes yeux!

Quelles sont tes marques, magasins préférés ?
J'ai tendance à trouver de jolies choses partout: Zara, H&M, Pimkie, Courir, Mango.. J'aime beaucoup les grandes enseignes qui proposent beaucoup de pièces tendances!

Quels conseils donnerais tu à un(e) blogueur(euse) qui voudrait se lancer ?
A cette question tout le monde répond: être là pour les bonnes raisons. Et je vais encore une fois appuyer cette réponse. J'adore écrire, publier, lire les commentaires, alimenter mes réseaux sociaux. C'est vraiment un tout. Il faut vraiment avoir de la motivation, des idées concrètes, et avoir de quoi faire quelque chose de sympa, propre, et à son image!

Quels sont tes blogs favoris ?
Je suis beaucoup de blogueuses mais il y a certains blogs sur lesquels je me rend tous les jours sans faute: Noholita, Le Petit Monde De Julie, Jessica Fashion Notes et Marie And Mood. J'aime ce qu'elles font et j'aime par dessus tout leur personnalité. C'est un vrai plaisir de les suivre!


Vous pouvez la retrouver ici:

Voilà, voilà! A la prochaine pour un nouvel article! mB

Commentaires

  1. Toujours un plaisir de découvrir de nouvelles blogueuses :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait! Merci pour ton petit mot!
      Des bisous! :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Avec plaisir! Merci pour ton petit mot des bisous :)

      Supprimer
  3. Sympa cet interview!

    N'hésites pas à venir découvrir mon appartement dans un article déco , j'espère qu'il te plaira!

    Bises

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés