On mars with Marion devient Souris Moi!

Hey hey hey!

Changements en vue! Après plusieurs mois d'absence je reviens enfin! 
Comme à mon habitude je parcours les blogs de mes copines et j'ai eu ce sentiment de manque, de ne plus prendre de photo, de poster, donc j'ai décidé de reprendre tout ça en main.
Depuis un moment l'idée de changer le nom du blog me tentait, mais je n'arrivais jamais à trouver quelque chose qui me correspondait vraiment ;) jusqu’à ce que je repense à une phrase qu'on m'a souvent dite, "Souris Moi", adolescente j'ai souvent fait la tête sur les photos (l'ado asocial bonsoir!) et ma maman pour me "décoincer" un peu me le répétait souvent :). 
C'est un genre d'hommage à cette adolescente mal dans sa peau et grognon que j'ai choisi ce nom.
Je reviens en force, avec des nouveaux looks, des interviews, un article sur mon travail, des looks book :)
A très vite, des bisous Marion!



Commentaires

Articles les plus consultés